Cheval et Abondance, un mot de Blandine

Ouvrir les vannes de l'abondance, un mot de Blandine pour présenter le stage " Cheval et Abondance"


Blandine est professionnelle de la relation humain - cheval , et accompagnatrice pour entrepreneuses sensibles, indomptables et déterminées à VIVRE leur LIBERTÉ. Blandine anime le stage " Cheval et ABONDANCE" du 26 au 28 Mars.

L'abondance... Un mot qui te fait rêver ? Ou un mot qui sonne comme un doux rêve, seulement accessible à certains élus ? Est-ce que tu as déjà pensé que l'abondance pouvait s'inviter dans ta vie ? Est-ce que tu t'ouvres à cette possibilité ?

Je te parle de s'y ouvrir vraiment, de l'envisager sincèrement comme un possible matérialisable.

Mais au fond, ça veut dire quoi l'abondance pour TOI ? Quelle est TON ABONDANCE A TOI ?

S'il y a une chose dont je suis aujourd'hui convaincue, pour l'expérimenter moi-même et voir les personnes que j'accompagne l'expérimenter aussi, c'est que l'abondance, ce n'est pas quelque chose qu'on obtient, c'est un état. Et connecter cet état, c'est avant tout un CHOIX !

Je sais, dire les choses comme ça, ça peut venir chercher fort nos résistances et les endroits de nous qui sont coincés dans la posture de victime. Moi aussi j'ai une petite voix qui aime me dire que pour les autres c'est plus facile ou que, pauvre de moi, je suis coincée par mon schéma familial en lien avec l'argent etc

Sauf que la vérité, c'est que J'AI LE CHOIX. Et que tout part de ce choix. Ce n'est pas un choix mental et froid, non, c'est un choix des tripes qui dit "ça suffit de me réduire, de jouer de petit et de me limiter ! À partir de maintenant je choisis la liberté, MA LIBERTÉ !!

Et de la même manière qu'une personne qui choisit de faire l'ascension du Mont Blanc ne se retrouve pas magiquement dans la seconde avec la condition physique et le matériel adéquat, choisir l'abondance est un chemin qui va demander de s'investir. En temps, en énergie, en argent. Ça va demander de commencer par émettre une impulsion d'abondance en voyant grand ! Avec le choix non négociable de TON abondance comme boussole.

Alors, à chaque fois que tu négocies le prix de quelque chose en recroquevillant l'énergie en toi, à chaque fois que remets à plus tard ce moment où cette activité qui te ferait VRAIMENT du bien, tu fermes le robinet de l'abondance en pensant préserver tes ressources. Mais ça ne fonctionne pas comme ça ! C'est avant tout une question d'énergie.

Tu as déjà entendu dire qu'on attire ce qu'on émet ? Et bien l'abondance ne fait pas exception. Lorsque je fais des choix guidés par mes peurs de manquer, de déplaire ou d'être jugé, j'émets le manque et je génère encore moins d'abondance et d'ouverture dans ma vie. Lorsque je fais des choix connectés à la confiance déterminée en moi, à ma liberté d'être, j'ouvre l'espace qui permet à l'abondance de se manifester dans ma vie. C'est aussi simple qu'une bombonne avec un robinet. En ouvrant le robinet qui permet à l'eau de s'écouler, ma bombonne peut libérer de l'espace pour être remplie à nouveau. Mais aucune possibilité de recevoir sans avoir ouvert le robinet ! L'abondance ne se pense pas, elle se vit. Et elle nous demande de dérouiller et assouplir nos crispations pour circuler. Est-ce que tu en as marre de te sentir coincé dans le mode économie de bouts de chandelle qui au final de fait surtout dépenser plus d'énergie et de stress ? Est-ce que tu as essayé la "pensée positive" sans grand résultat et que tu es tenté croire que "pour toi ça ne marche pas"?

Rejoins-nous du 26 au 28 mars ! Lors de ces 3 jours, tu seras guidé et coaché par les chevaux pour venir mettre le doigt sur ce qui bloque l'ouverture de ton robinet d'abondance. Et je ne te parle pas de prise de conscience mentale, car tu l'as compris, ce n'est qu'une partie (insuffisante à elle toute seule) tu processus. Non, dans ce stage, tu vas faire l'expérience ÉNERGÉTIQUE de venir explorer et travailler ta POSTURE INTÉRIEURE, celle qui envoie le vrai message. Avec l'accompagnement précis et sensible des chevaux. Parce que non, il ne suffit pas de dire "je suis dans l'abondance" pour qu'elle se manifeste. L'important c'est ce que tu VIBRES !!

Attention : Le sujet de l'abondance vient toucher à des sujets aussi puissants qu'intimes et délicats tels que la valeur, l'estime et l'autorisation à recevoir. Ce stage peut changer ta vie, si tu en fais le CHOIX ! Il est pour toi si tu es investi et déterminé à inviter l'abondance dans ta vie en libérant cette part de toi qui EST illimitée, infinie et connectée au champ des possibles. Ce stage n'est pas pour toi si tu rêves d'abondance mais que tu préfères (encore ?) en laisser la responsabilité à des éléments extérieurs et rester dans la zone de confort inconfortable. Ce stage requiert d'être honnête et engagé.e envers toi-même pour reconnecter véritablement ton essence. Ce stage garantit une expérience puissante et profondément transformatrice.


L'abondance est ta vraie NATURE ! Est-ce que c'est pour toi ?

A l'affiche
Récemment paru
1/40
Archive

Nous téléphoner: 

T: 06 51 83 06 22

(répondeur ou SMS)

Notre adresse: 

43, rue Ch. de Gaulle

78730 St Arnoult 

1/6