1 au 4 JUIN 2023 : Cheval et Abondance - Valide accompagnement Phase IV

Cheval et Abondance: quatre jours pour explorer votre relation à l'argent, à la réussite et à l'abondance.


Le stage est validant pour la Phase IV de l'accompagnement. 12 mois

Créer la liberté financière avec l'activité qui correspond le mieux amène à creuser loin à l'intérieur de nous.

La relation à l’argent conditionne votre relation à tout dans la vie : votre business bien sûr, vos clients, vos fournisseurs, mais en fait aussi votre couple, vos amis, vos enfants etc. L'argent est une énergie puissante. C'est l'abondance qui peut accompagner chaque changement.


Tout comme le cheval qui galope, l'argent procure la force, il apporte l'abondance, il ouvre la voie de la réussite. Les chevaux peuvent vous y aider!

La relation à l'argent n'est-elle pas souvent source de difficultés ? Compulsions, peurs, angoisses du manque, la relation à l'abondance est même parfois maladive! Plus que jamais, l’époque est idéale pour développer votre activité conforme à nos aspirations personnelles et financières, et créer le style de vie auquel vous aspirez. Découvrez vos réactions et vos comportements avec l'abondance et la réussite. Par des exercices pratiques avec les chevaux, nous découvrons la réalité de notre relation à l'argent et à l'abondance, et comment nous pouvons créer l'abondance dans notre propre vie.

Un stage qui vous offre l'opportunité de vivre une fabuleuse aventure où chaque nouveau succès que vous accomplissez est l’occasion de grandir, d’aider plus de personnes, de contribuer à améliorer la vie de vos proches et moins proches en offrant au monde vos talents.

Un stage animé par le Dr Sylvain Gillier, instructeur Eponaquest Avancé POH et Claire MORIN, de Cavalessence.

Déroulement du stage :

Accueil le JEUDI 1er JUIN 2023 à 9H

Clôture du stage le DIMANCHE 4 JUIN 2023 à 17H

Les journées se déroulent de 9h30 à 17h30 environ.

Pour profiter pleinement de cette bulle de ressourcement, le déjeuner sera pris sur place.

Aucune expérience équestre n'est requise, les exercices se font à pied, à coté des chevaux, et les cavaliers sont bienvenus.