Mary Louise Gould : respiration holotropique et cheval

Mary-Louise Gould, qui est une réelle grande experte de la respiration holotropique, en plus d'être un des bras droits de Linda, va animer en octobre prochain une session de respiration holotropique aux Pays Bas.

La Respiration Holotrapique, comme elle a été développée par Stanislas Grof, psychiatre et pionnier dans le champ de la recherche sur la conscience, et sa femme, Christina, artiste et praticienne de Yoga, est une approche expérientielle unique de l'exploration de soi et de soin profond qui a été utilisée par des milliers de personnes dans le monde depuis 50 ans. C'est une méthode puissante pour dépasser le mental, en basculant du niveau de conscience ordinaire vers une conscience étendue, et en faisant de la place pour votre sagesse intérieure, connue comme votre être authentique, pour guider votre découverte de vous même.

Le mot Holotropique vient du grec "bouger vers la complétude/l'unité". Il suggère le sujet fondamental de la RH, qui est de créer les conditions grace auxquelles vous pouvez accéder plus à votre plein potentiel : votre potentiel de vivre à partir de votre être authentique qui se cache sous de vieux scénarios et d'énergies bloquées, augmenter votre capacité à écouter votre corps, faire un avec vos capacités d'intuition et de création, et expérimenter l'interconnexion de la vie. Avec une musique évocative, une respiration accélérée, une attention au corps, un dessin mandala, et un partage de groupe, vous pouvez toucher les racines vivantes de la sagesse et expérimenter un sens incarné de vous même en tant qu'être relationnel/spirituel, un peu comme si vous étiez le membre d'un groupe/troupeau.

"Plusieurs d'entre vous m'ont demandé si je pourrais venir en Europe animé un atelier de Respiration Holotropique. Ineke Rietveld m'a finalement convaincue de venir l'animer dans son infrastructure, Le Centre "Horse Guidance" à Haarle (Hellendoorn, Overijssel), Pays Bas.

Si vous me connaissez, vous savez que, en tant que praticien formé et expérimenté de Respiration Holotropique, je suis heureuse de partager ma compréhension et mon enthousiasme pour ce travail avec vous Instructeurs Eponaquest. Je trouve que c'est un très bon partenaire de la formation Eponaquest et un bon soutien pour vous en tant que facilitateurs d'apprentissage facilité par les chevaux.

Vous trouverez ci joint le flyer décrivant le programme pour voir si vous souhaitez rejoindre vos collègues européens dans ce week end de retraite et de régénération. Expérimenter la valeur reconstructive de voyager au sein des espaces intérieurs de découverte qui nous guident pour grandir continuellement, en compagnie de personnes qui partagent les mêmes orientations.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec cette méthode, voici une description :

Le nombre est limité à 10 participants et la date limite pour une inscription à tarif réduit est le 3 octobre. Ce programme sera auvert au public mais s'il est complet avec des personnes Eponaquest ce sera pour le mieux !

A l'affiche
Récemment paru
1/36
Archive